Dosage et posologie du Garcinia Cambogia

Dosage et posologie du Garcinia Cambogia

Si vous avez, comme beaucoup d’autres personnes, entendu parler du Garcinia Cambogia en complément alimentaire pour maigrir, alors sans doute êtes-vous tenté de commencer votre cure amincissante dès aujourd’hui. Mais avant de vous lancer, nous vous proposons de découvrir quel est le dosage idéal que doit contenir votre complément et quelle posologie adoptée pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Suivez le guide, et perdez du poids très rapidement avec Garcinia Cambogia.

 

Le dosage idéal du Garcinia Cambogia en complément alimentaire :

Comme vous le savez peut-être déjà, ce n’est pas le Garcinia Cambogia en lui-même qui agit sur votre perte de poids, mais un de ses composants, l’HCA ou acide hydroxycitrique. Or, en fonction de leur concentration en HCA, les compléments alimentaires issus du Garcinia Cambogia n’auront pas les mêmes effets sur votre organisme.

Pour être efficace, un complément alimentaire au Garcinia Cambogia doit contenir au moins 500mg de ce principe actif. Le dosage du Garcinia Cambogia que nous proposons sur notre site est de 500mg par gélule, soit un dosage optimal pour vous permettre d’observer très rapidement les premiers résultats.

 

La posologie conseillée dans la prise de Garcinia Cambogia :

Si vous souhaitez réellement perdre du poids, il vous faudra vous tenir à la posologie conseillée de Garcinia Cambogia. Celle-ci est de 500mg à 1  000mg par jour d’extraits du fruit Garcinia Cambogia, titré à 60% d’HCA. Cela revient à prendre une à deux gélules quotidiennement.

Ces gélules seront prises de préférence le matin avec un grand verre d’eau, pour que leur effet reste stable tout au long de la journée, soit au moment où vous avez le plus besoin de brûler des calories.

Il est très important de noter que cette posologie est à suivre à la lettre et ce, quel que soit le poids que vous avez à perdre. En effet, une dose moindre n’aura pas d’effet probant sur votre amincissement, et une dose trop élevée ne favorisera pas davantage le brûlage des graisses.

 

La durée du traitement avec Garcinia Cambogia :

La durée de votre cure de Garcinia Cambogia dépendra essentiellement du poids que vous souhaitez perdre. En effet, comme cette plante ne contient aucun OGM ni allergène et est entièrement naturelle, sa consommation prolongée ne pose aucun problème pour la santé.

Fixez-vous un objectif dès le départ, et continuer de consommer du Garcinia Cambogia jusqu’à son atteinte. Ce complément alimentaire peut aussi être pris pour maintenir un poids stable, à raison d’une seule gélule par jour.

Le bon dosage pour un résultat optimum :

Le complément alimentaire à base de Garcinia Cambogia que nous vous recommandons ici contient le dosage idéal de principes actifs. Ainsi, il vous permet de perdre du poids facilement et quotidiennement sans effort particulier et sans régime.