Quelle dose de Garcinia Cambogia par jour ?

Note: 3.78 9 votes
Quelle dose de Garcinia Cambogia par jour ?

Si vous avez, comme beaucoup d’autres personnes, entendu parler du Garcinia Cambogia en complément alimentaire pour maigrir, alors sans doute êtes-vous tenté de commencer votre cure amincissante dès aujourd’hui. Mais avant de vous lancer, nous vous proposons de découvrir quel est le dosage idéal que doit contenir votre complément et quelle posologie adoptée pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Suivez le guide, et perdez du poids très rapidement avec Garcinia Cambogia.

 

Le dosage idéal du Garcinia Cambogia en complément alimentaire :

Comme vous le savez peut-être déjà, ce n’est pas le Garcinia Cambogia en lui-même qui agit sur votre perte de poids, mais un de ses composants, l’HCA ou acide hydroxycitrique. Or, en fonction de leur concentration en HCA, les compléments alimentaires issus du Garcinia Cambogia n’auront pas les mêmes effets sur votre organisme.

Pour être efficace, un complément alimentaire au Garcinia Cambogia doit contenir au moins 500mg de ce principe actif. Le dosage du Garcinia Cambogia que nous proposons sur notre site est de 500mg par gélule, soit un dosage optimal pour vous permettre d’observer très rapidement les premiers résultats.

 

La posologie conseillée dans la prise de Garcinia Cambogia :

Si vous souhaitez réellement perdre du poids, il vous faudra vous tenir à la posologie conseillée de Garcinia Cambogia. Celle-ci est de 500mg à 1  000mg par jour d’extraits du fruit Garcinia Cambogia, titré à 60% d’HCA. Cela revient à prendre une à deux gélules quotidiennement.

Ces gélules seront prises de préférence le matin avec un grand verre d’eau, pour que leur effet reste stable tout au long de la journée, soit au moment où vous avez le plus besoin de brûler des calories.

Il est très important de noter que cette posologie est à suivre à la lettre et ce, quel que soit le poids que vous avez à perdre. En effet, une dose moindre n’aura pas d’effet probant sur votre amincissement, et une dose trop élevée ne favorisera pas davantage le brûlage des graisses.

 

La durée du traitement avec Garcinia Cambogia :

La durée de votre cure de Garcinia Cambogia dépendra essentiellement du poids que vous souhaitez perdre. En effet, comme cette plante ne contient aucun OGM ni allergène et est entièrement naturelle, sa consommation prolongée ne pose aucun problème pour la santé.

Fixez-vous un objectif dès le départ, et continuer de consommer du Garcinia Cambogia jusqu’à son atteinte. Ce complément alimentaire peut aussi être pris pour maintenir un poids stable, à raison d’une seule gélule par jour.

 

Pourquoi il faut respecter la posologie du Garcinia Cambogia :

Si vous souhaitez réellement perdre du poids en consommant un complément alimentaire à base de Garcinia Cambogia, il est indispensable de bien respecter la posologie indiquée sur votre produit, et ce, pour plusieurs raisons.

Premièrement, les effets du Garcinia Cambogia et de son principe actif l’HCA ne sont visibles qu’après plusieurs semaines de traitement. Il est donc déconseillé de ne prendre ce complément alimentaire que pendant quelques jours ou de faire des pauses pendant le traitement. Nous recommandons une cure complète et régulière d’un mois afin de pouvoir vous faire un avis objectif sur l’efficacité de ce produit.

Ensuite, la dose quotidienne d’HCA que votre organisme absorbe doit aussi être suffisante pour que son efficacité soit réelle. En fonction de la quantité d’extraits de Garcinia Cambogia contenue dans chaque gélule, il vous sera ainsi recommandé la prise d’une ou plusieurs de ces gélules chaque jour. Cette posologie a en effet été savamment étudiée afin de fournir la meilleure efficacité possible. Si vous ne prenez pas le nombre de gélules indiqué, il est possible que le Garcinia Cambogia n’ait finalement aucun effet sur vous.

Toutefois, il est bien entendu également déconseillé de prendre davantage de gélules que ce qu’indique la posologie de votre complément alimentaire. En plus de vous exposer de cette manière à un surdosage entrainant certains effets secondaires indésirables, vous n’améliorerez en aucun cas l’efficacité de votre complément alimentaire.

Faites donc confiance aux laboratoires qui ont mis au point ces compléments alimentaires et fiez-vous toujours à leur notice pour suivre votre cure dans les meilleurs conditions.

 

Comment trouver un complément de Garcinia Cambogia au meilleur dosage ?

En matière de dosage, les différents compléments alimentaires contenant du Garcinia Cambogia montrent de réelles différences. Il est donc primordial de vérifier systématiquement la quantité de principe actif soit d’extraits purs de Garcinia que contient chaque gélule. Il a été prouvé que le dosage le plus efficace pour perdre du poids est compris entre 800mg et 1 000mg de Garcinia Cambogia par jour. Pour connaitre les apports quotidiens d’un complément alimentaire au Garcinia, il est donc nécessaire de vérifier combien en contient chaque gélule et de multiplier ce dosage par le nombre de gélules à prendre par jour. En-dessous de 800mg par jour, l’efficacité du Garcinia Cambogia peut être mise en cause.

Bien entendu, le dosage en Garcinia Cambogia est un facteur de choix important, mais vous devrez aussi faire attention aux autres ingrédients qui entrent dans la composition de votre complément alimentaire et qui peuvent s’avérer être intéressants pour accompagner les effets de l’HCA. Il vous faut pour cela chercher le dosage idéal de chacun de ces composants et le comparer à celui proposé par votre produit.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons bien entendu comparé différents compléments alimentaires au Garcinia Cambogia et en avons sélectionné un qui semble compter parmi les plus qualitatifs et efficaces du marché et qui présente un dosage et une posologie idéale en HCA et autres principes actifs.

Le bon dosage pour un résultat optimum :

Le complément alimentaire à base de Garcinia Cambogia que nous vous recommandons ici contient le dosage idéal de principes actifs. Ainsi, il vous permet de perdre du poids facilement et quotidiennement sans effort particulier et sans régime.