L’alliance de Garcinia Cambogia et Green Coffee

L’alliance de Garcinia Cambogia et Green Coffee

Les compléments alimentaires minceur qui sont réellement efficaces tout en étant entièrement composés d’ingrédients naturels sont de plus en plus rares. Pourtant, il existe certains produits comme le Garcinia Cambogia et le Green Coffee ou café vert, qui ont fait leurs preuves. Mais savez-vous qu’il est possible de mixer ces deux compléments afin de perdre du poids encore plus rapidement ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir ici au travers de quelques explications et quelques conseils.

 

Rappels sur les bienfaits du Garcinia Cambogia :

Le Garcinia Cambogia est un complément alimentaire aux extraits du fruit du même nom, dont le principe actif permet une perte de poids plus rapide et plus facile. L’acide hydroxycitrique qui le compose agit en effet comme un coupe-faim naturel en provoquant une sensation de satiété rapide et en évitant donc de consommer trop d’aliments gras et sucrés, ce qui permet de rééquilibrer votre alimentation sans sensation de manque.

Mais l’un des autres avantages du Garcinia Cambogia est qu’il agit également directement sur l’élimination des graisses en réduisant leur mise en réserve dans l’organisme. Il transforme ainsi les lipides en glycogène, une forme du glucose directement utilisée par les cellules pour répondre à leurs besoins énergétiques.

 

Les bienfaits du Green Coffee :

Intéressons-nous maintenant aux effets du Green Coffee ou du café vert. Ce complément alimentaire également naturel, agit quant à lui en accélérant le métabolisme. Le métabolisme est en réalité la quantité d’énergie utilisée par l’organisme pour répondre à ses besoins physiologiques et à l’effort. Consommer du café vert permet donc de dépenser davantage d’énergie pour un même besoin, et donc d’éliminer davantage de calories au quotidien.

Contrairement au café noir traditionnel, le café vert ne provoque pas de problèmes cardio-vasculaires et peut donc être consommé sans danger pour la santé.

 

L’association de Garcinia Cambogia et de Green Coffee :

En associant le Garcinia Cambogia et le Green Coffee, il est donc possible d’obtenir des résultats impressionnants sur la perte de poids. En effet, alors que le Garcinia Cambogia vous aidera à adopter une alimentation moins riche et à éliminer les nouveaux apports graisseux, le café vert augmentera les dépenses caloriques.

Ainsi, l’organisme devant dépenser plus tout en stockant moins, se verra forcé de puiser dans ses réserves, à savoir dans la masse graisseuse. Il est donc évident qu’il en résultera un amincissement visible et une perte rapide de vos kilos superflus.

L’avantage à allier le café vert au Garcinia Cambogia réside dans le fait que ces deux produits sont naturels et complémentaires. Ils ne nuisent donc pas à l’organisme et ne cumulent pas deux effets similaires mais permettent au contraire de cibler tous les paramètres de la perte de poids simultanément.

Commencer une cure de Garcinia Cambogia et Green Coffee :

Pour vous rendre compte par vous-même des avantages de l’alliance du Garcinia Cambogia et du Green Coffee, nous vous proposons de débuter votre cure dès maintenant en commandant vos deux compléments alimentaires minceur.